Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Vendredi 5 janvier 2018

AOF - 04 janvier 2018


(AOF) - SPINGUARD
Spinguard a révélé que 8 764 dispositifs équipés de sa technologie DSG avaient été vendus en 2017, comparés aux 8 603 en 2016. Sur ce total, 5 303 (61%) ont été vendus aux États-Unis où le chiffre d'affaires a progressé de 11% à 6,66 millions d'euros (+14% à taux de change constant). En dehors des États-Unis, le chiffre d'affaires a augmenté de 2% à 1,514 million. Le chiffre d'affaires annuel consolidé a progressé de 10% à 8,174 millions (+12% à taux de change constant).

AB SCIENCE
AB Science annonce que le Comité Indépendant de Revue des Données (IDMC) a recommandé la poursuite de l`étude de phase 3 du masitinib, dans le traitement de patients atteints de sclérose en plaques progressive primaire, sans modifier la taille de l'échantillon de l'étude. Dans le détail, l’étude AB07002 est une étude de phase 3 en double-aveugle, randomisée contrôlée par placebo qui vise à évaluer la tolérance et l`efficacité du masitinib chez les patients atteints de sclérose en plaques primaire progressive ou de sclérose en plaques secondairement progressive sans poussées.

ADOCIA
Adocia a annoncé l'extension du portefeuille de produits BioChaperone au-delà du diabète. Après son application réussie à différents traitements du diabète, la technologie BioChaperone sera maintenant déployée à une gamme sélectionnée de thérapies injectables dans plusieurs aires thérapeutiques, a indiqué la biotech française.