Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre jeudi 23 août 2018 à Paris -

AOF - 23 août 2018


(AOF) - AWOX
AwoX a annoncé le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires d’un montant initial de 3,8 millions d'euros, pouvant être porté à 4,4 millions d'euros en cas d’exercice intégral de la clause d’extension. Cette opération s'effectue à travers l'émission de 2 349 668 actions nouvelles, susceptible d'être portée à 2 702 118 actions nouvelles du spécialiste des technologies et des objets connectés dédiés à la maison intelligente, en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

CBO TERRITORIA
Suite aux bonnes performances des immeubles de rendement en service de la Foncière au premier semestre 2018 et à l’acquisition fin juin de deux actifs commerciaux en service (Galerie marchande à Saint-Paul et supermarché à Saint-Gilles), CBo Territoria a relevé pour 2018 son objectif de croissance des revenus locatifs à 20 millions d'euros, soit + 6,3% contre + 1,1% initialement annoncé. Sur les six premiers mois de 2018, les revenus du groupe ont augmenté de 25,9% à 40,1 millions d'euros.

JCDECAUX

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, a annoncé que l'autorité de la concurrence australienne (ACCC : Australian Competition and Consumer Commission) a autorisé le projet d'acquisition d'APN Outdoor Group Limited (APN Outdoor). La transaction proposée reste soumise à l'approbation des actionnaires d'APN Outdoor, ainsi qu'à l'autorisation réglementaire de l'Australian Foreign Investment Review Board, du New Zealand Overseas Investment Office, ainsi qu'à d'autres conditions habituelles.

NEOLIFE
Neolife a annoncé la mise en oeuvre d'un plan d'attribution gratuite de Bons de Souscription d'Actions (BSA) au profit de l'ensemble de ses actionnaires, d'un BSA par action détenue. Les titulaires des BSA pourront les exercer et ainsi obtenir des actions de Neolife à compter de l'émission des BSA et jusqu'au 31 juillet 2019. La parité d'exercice établit que 2 BSA donnent le droit de souscrire 1 action nouvelle à 0,20 euro. Un maximum de 28.783.304 BSA pourra être émis.  

OSE IMMUNOTHERAPEUTICS

OSE Immunotherapeutics a annoncé la publication de nouveaux résultats d'efficacité issus d'une étude préclinique évaluant FR104, un antagoniste de CD28, un récepteur qui contrôle les lymphocytes T effecteurs. Il s'agit d'un anticorps monovalent " pégylé " qui permet d'inhiber le récepteur CD28 de façon sélective pour des applications cliniques prévues dans des pathologies auto-immunes et dans la transplantation.