Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 2 juillet 2018 à la Bourse de Paris

AOF - 29 juin 2018


(AOF) - ASSYSTEM
Assystem a fait grise mine vendredi. Plus forte baisse du marché SRD, l'action de la société d'ingénierie a reculé de 7,63% à 27,25 euros, conséquence de son avertissement sur ses résultats. Elle vise désormais une stabilité de son résultat opérationnel d'activité alors qu'elle anticipait jusqu'à présent une croissance d'au moins 10%. Assystem a mis en cause des coûts plus importants que prévu liés à l'évolution du périmètre du groupe.

AUTOMOBILES
Le CCFA présentera ses chiffres de ventes pour juin.

CEGEDIM
Cegedim concrétise avec Docavenue, sa plateforme de RDV en ligne, son engagement dans la télémédecine via l'ouverture d'un premier cabinet de téléconsultation en collaboration avec la start-up Healphi, et le lancement prochain d'une solution de télémédecine. Etabli au sein de la Maison Paramédicale de La Selle-sur-le-Bied (Loiret, 45), le premier cabinet de téléconsultation Healphi sera inauguré le 30 juin prochain à 14h. L'ouverture aux patients aura lieu mardi 3 juillet.

EDF
EDF a franchi une étape décisive dans le processus de cession de sa participation au capital du terminal méthanier de Dunkerque à Fluxys et à un consortium financier composé de Samsung Securities Co. Ltd., IBK Securities Co. Ltd. et Hanwha Investment & Securities Co. Ltd. Au terme d'un processus d'enchères concurrentiel lancé début 2018, EDF est entré en négociations exclusives avec deux groupes d'investisseurs en vue de la cession de sa participation de 65,01% au capital de Dunkerque LNG, propriétaire et exploitant du terminal méthanier de Dunkerque.

TRIGANO
Le fabricant de camping-cars dévoilera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.