Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 6 novembre à la Bourse de Paris

AOF - 03 novembre 2017


(AOF) - BONDUELLE
Le spécialiste des légumes transformés publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre en fin de journée.

EIFFAGE
Le groupe de BTP communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre après la séance.

NATUREX
Naturex a nommé Sarah Martin au poste de directrice scientifique. Sarah Martin rejoint ainsi le comité de direction de Naturex après une carrière riche de nombreuses expéariences dans l'industrie de la nutrition et de l'agroalimentaire, au niveau international. Sarah Martin sera basée au siège social de Naturex, à Avignon et prendra la responsabilité des programmes scientifiques de l'ensemble du groupe. Au fil de sa carrière, Sarah Martin a occupé plusieurs postes de direction au sein des groupes DuPont Nutrition Biosciences, The Dow Chemical Company et Solae.

PRODWAYS
Prodways Group, filiale de Groupe Gorgé spécialiste de l'impression 3D industrielle, a finalisé l'acquisition d'AvenAo, intégrateur de logiciels de conception 3D. En 2016, AvenAo et ses filiales comptaient 75 salariés et étaient profitables. AvenAo sera intégrée au sein de la division Systems et devrait contribuer au chiffre d'affaires de Prodways Group à hauteur d'au moins 10 millions d'euros en 2018. Avec cette opération, Prodways Group franchit une étape majeure de son développement.

TOTAL
Total et Erg ont signé un accord avec la société italienne API en vue de lui céder les actifs de distribution de carburants et de raffinage détenus par leur coentreprise TotalErg (Erg 51 %, Total 49 %). Après les cessions des business de GPL et de commerce général réalisées au cours des derniers mois, cette troisième transaction finalise la cession de l'ensemble des actifs de TotalErg, pour un montant global d'environ 750 millions d'euros.

VICAT
Le cimentier fera connaître son chiffre d'affaires du troisième trimestre après la clôture.