Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 7 mai 2018 à la Bourse de Paris

AOF - 04 mai 2018


(AOF) - AMOEBA
Amoeba annonce les premiers résultats des essais en serre effectués avec le micro-organisme Willaertia magna C2c Maky, en tant qu’agent de biocontrôle pour la prévention du mildiou sur la vigne. Les résultats des premiers tests in planta (sous serre) montrent un effet-dose très marqué de Willaertia magna C2c Maky dans un produit formulé. L’efficacité de plus de 90% du produit formulé sur le mildiou est à mettre en parallèle avec l’efficacité habituelle des agents de biocontrôle d’environ 50% en serre.

ATEME
Ateme a publié un chiffre d'affaires de 9,6 millions d'euros au titre de son premier trimestre 2018, en recul de 10,1% par rapport au 1er trimestre 2017. A taux de change de constant, le repli est de 2,7%. " Cette évolution traduit l'accentuation de la stratégie de croissance du groupe sur les commandes individuelles plus importantes, à l'origine d'une plus grande irrégularité du chiffre d'affaires d'un trimestre à l'autre ", explique le spécialiste de l'infrastructure de diffusion vidéo, dans son communiqué.  

CARMILA
Carmila renforce sa présence en Espagne avec l’acquisition, auprès de Pradera European Retail Fund, de 6 centres commerciaux, pour un montant de 182 millions d’euros et un taux de rendement effectif moyen sur l’ensemble de 6,3%.Le portefeuille objet de la transaction regroupe des actifs situés en Andalousie (Séville, Cordoue et Puerto de Santa Maria à Cadiz), en Catalogne (Barcelone) et à Alicante.