Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre mardi 14 novembre 2017 à Wall Street -

AOF - 14 novembre 2017


(AOF) - AMAZON
Amazon a acquis les droits de diffusion télévisuels du Seigneur des Anneaux avec un engagement sur plusieurs saisons. La série Amazon Prime Original sera produite par Amazon Studios en coopération avec Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line Cinema, une division de Warner Bros. Entertainment. Le programme sera disponible pour les abonnés Amazon Prime.

FORD

Ford a vendu au mois d'octobre 104 800 véhicules sur ses 20 principaux marchés en Europe, en croissance de 5,4%. Sa part de marché s'est stabilisée à 7,6%. Depuis le début de l'année, le constructeur automobile américain a écoulé 1 153 000 véhicules en Europe.

HOME DEPOT
Home Depot, comme il l’avait déjà fait lors des publications des premier et deuxième trimestres, a relevé ses prévisions de résultats annuels. Le distributeur spécialisé dans l’aménagement de la maison vise désormais un bénéfice par action de 7,36 dollars, contre 7,29 dollars mi-août, et une croissance de ses ventes de 6,3% (+6,5% en comparable) au lieu de 5,3% (+5,5% en comparable) jusque-là.

JOHNSON & JOHNSON
Janssen, la filiale du groupe pharmaceutique américain Johnson & Johnson, a renoncé à la procédure judiciaire contre Bioepis, un laboratoire sud coréen, pour empêcher la commercialisation d'un générique du Remicade, un traitement contre la polyarthrite rhumatoïde. Ce médicament génère 5 milliards de dollars de chiffre d'affaires pour Johnson & Johnson.