Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre mardi 28 novembre 2017 à la Bourse de Paris -

AOF - 27 novembre 2017


(AOF) - CARMAT
Carmat, concepteur et développeur du projet de cœur artificiel a annoncé la première implantation de son cœur artificiel bioprothétique en République Tchèque, dans le respect du protocole de l'étude PIVOT approuvé par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM) et conformément aux autorisations locales.

GAUSSIN
Gaussin, spécialiste de la réalisation de systèmes sur roues a annoncé un contrat pour la commande ferme de 24 ATM Full Elec par son distributeur Blyyd. Les véhicules sont destinés à des acteurs de premier plan de la grande distribution et de la logistique. Les livraisons interviendront à compter de janvier 2018 au rythme de deux véhicules par mois.

INTRASENSE

Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale annonce que Myrian sera utilisé comme outil pédagogique lors des ateliers " IRM Prostate " qui se tiendront au RSNA 2017 (Radiological Society of North America), congrès mondial de référence en radiologie.

LUCIBEL

Lucibel, spécialiste français de solutions LED, proposera désormais sa technologie " LiFi by Lucibel ", qui permet d'accéder à internet par la lumière, à travers Be-Ip, distributeur spécialisé d'infrastructures Réseaux et sécurité. Dans le cadre du déploiement de sa technologie LiFi, Lucibel complète son modèle de vente en développant la vente indirecte et l'accès aux intégrateurs IT afin de commercialiser le plus largement possible ses innovations LiFi.


REXEL

Lors de sa réunion du 27 novembre 2017, le Conseil d'administration de Rexel a pris acte de la nomination de Julien Bonnel en qualité d'administrateur représentant les salariés, à effet du 17 novembre 2017. Conformément aux recommandations du Code AFEP-MEDEF, le Conseil d'administration a nommé Julien Bonnel en qualité de membre du Comité des rémunérations.

SOCIETE GENERALE

La banque rouge et noir présentera son plan stratégique.

XILAM

Le producteur français d'animation Xilam étend son expansion en Asie et a annoncé la signature de plusieurs accords de vente sur la région pour son catalogue de programmes jeunesse. En prévision du lancement de Mr Magoo l'année prochaine, Xilam a conclu une prévente pour cette nouvelle série animée avec Cartoon Network pour toute l'Asie Pacifique. En effet, en 2018, le network diffusera la série, qui compte 78 épisodes de 7 minutes dans les territoires suivants : Asie du Sud‐Est, Corée du Sud, Taïwan, Japon, Australie, Nouvelle Zélande ainsi que l'Inde et le sous‐continent indien.


YMAGIS

Eclair, groupe Ymagis, a annoncé la signature d'un partenariat exclusif avec le groupe Shooting Star Company (SSCG), dont le siège se trouve à Sydney, en vue de déployer EclairPlay, la nouvelle plateforme tout-en-un de livraison électronique et de téléchargement, auprès des exploitants cinéma du réseau australien et néo-zélandais de DStar Cinema (SSCG).