Bourse

Sociétés

LVMH : Sidney Toledano abandonne la tête de Christian Dior Couture

AOF - 08 novembre 2017


(AOF) - Sidney Toledano, après 20 ans à la tête de Christian Dior Couture (LVMH), devient Président du Fashion Group. Les présidents de Céline, Givenchy, Loewe, Pucci, Kenzo, Marc Jacobs, Rossimoda et Nicholas Kirkwood, autres marques du géant du luxe LVMH, lui seront rattachés. Sidney Toledano devient également membre du comité exécutif de LVMH. Pietro Beccari, qui dirige la Maison Fendi depuis 2012, est nommé PDG de Christian Dior Couture. Il devient également membre du comité exécutif de LVMH.

Enfin, Pierre-Yves Roussel quitte, après 10 ans, la tête du Fashion Group, et devient conseiller spécial de Bernard Arnault, avant de prendre prochainement de nouvelles responsabilités opérationnelles au sein du comité exécutif de LVMH, dont il est membre depuis 14 ans.

Bernard Arnault a déclaré : " Sidney Toledano est l'acteur principal du grand succès de Christian Dior Couture dans le monde. Au cours des 25 dernières années, il a conduit un travail formidable pour développer la Maison exceptionnelle qu'est Christian Dior Couture et faire rayonner son élégance et sa modernité à travers des créateurs de grand talent. Je tiens à le remercier vivement et me réjouis de continuer à travailler avec lui et bénéficier de son expertise. "