Bourse

Sociétés

MICROWAVE VISION : activité en hausse en 2017, perspectives encourageantes

AOF - 22 février 2018


(AOF) - MVG (Microwave Vision) a enregistré en 2017 un chiffre d'affaires de 71 millions d'euros, en croissance de +7,6% (+9,7% à taux de change constant). Le quatrième trimestre a profité d'une bonne dynamique commerciale malgré une base de comparaison élevée l'an dernier. A taux de change constant, la croissance trimestrielle est de 9%. MVG dispose au 1er janvier 2018 d'un carnet de commandes de 69,8 millions, en croissance de 10,4%), soit quasiment un an de chiffre d'affaires avant toute nouvelle commande, ce qui lui confère une très bonne visibilité sur l'exercice à venir.

Il reflète le niveau record des prises de commandes de l'année qui s'élève à 78,6 millions. Parmi celles-ci, le secteur des Télécommunications Civiles est resté très bien orienté profitant notamment du démarrage du marché de la 5G mais aussi de nouvelles commandes dans le secteur des véhicules autonomes/connectés.

Fort de ces bons éléments, MVG est confiant sur son plan de route et entend afficher une nouvelle année de croissance et d'amélioration de ses marges en 2018.