Bourse

Sociétés

MICROWAVE VISION : le chiffre d'affaires a augmenté de 1,3% au troisième trimestre

AOF - 21 novembre 2017


(AOF) - Microwave Vision Group (MVG) a enregistré au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 16,6 millions d'euros, soit une croissance de 1,3%. A taux de change constant, la croissance est de +4,8%. Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2017, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 51 millions d'euros, en progression de 8,7% (+9,5% à taux de change constant) avec une légère prépondérance du secteur Aéronautique/Défense (52% du chiffre d'affaires). Le secteur Télécoms/Civils représente 48% du chiffre d'affaires 9 mois et confirme sa bonne orientation actuelle.

Fort de ses éléments, MVG réitère son objectif de croissance organique pour l'exercice 2017 et dispose toujours d'une bonne visibilité à court et moyen terme.

Les prises de commandes restent très bien orientées et s'élèvent à 49,8 millions d'euros au 30 septembre 2017 (50,2 millions à taux de change constant), au même niveau que l'an dernier qui avait été une année record dans ce domaine. Les nouveaux produits comme la StarLab 50 Ghz ou la MiniLab 6 Ghz seront également des relais de croissance dans les prochains mois et confirment la capacité d'innovation "time to market" du groupe.