Bourse

Marchés

Oddo BHF renforce sa banque d’affaires franco-allemande avec l’arrivée de Christophe Marchand

AOF - 13 novembre 2017


(AOF) - Oddo BHF a annoncé le recrutement au sein de son équipe Corporate Finance de Christophe Marchand en tant que Managing Director. Jusqu’à présent responsable des fusions-acquisitions de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild, il a joué un rôle clé dans le développement des activités de fusions-acquisitions de ce groupe à Paris ainsi que dans son rayonnement en Allemagne et à l’international. Christophe Marchand rejoint aujourd’hui une équipe de conseil aux entreprises de 60 personnes basées à Paris et à Francfort.

Christophe Marchand jouera un rôle clé dans la poursuite du développement de Oddo BHF Corporate Finance auprès de la clientèle des fonds de Private Equity, en coordination avec Joëlle Antmann, qui rejoint également le groupe en tant que Senior Advisor.

En tant Managing Director, Christophe Marchand intègre l'équipe de direction de Oddo BHF Corporate Finance, dirigée par Nadine Veldung. Il aura pour rôle d'originer et d'exécuter des missions de conseil dans tous les domaines d'activité du Corporate Finance et tout particulièrement en fusions-acquisitions. Il interviendra notamment dans les secteurs de l'industrie, des services BtoB et BtoC et apportera à l'équipe Corporate Finance et à l'ensemble du groupe Oddo BHF son expérience de 20 ans en banque d'affaires après 10 ans à la Direction du Trésor.

Joëlle Antmann rejoint également le groupe en tant que Senior Advisor. Forte de plus de 20 ans d'expérience en banque d'investissement, à Paris et à Londres, elle sera notamment chargée d'originer et de participer à l'exécution de missions auprès de fonds d'investissement français et pan-européens. Ses missions couvriront toute la palette de produits de Oddo BHF, à savoir les fusions acquisitions, le conseil en Corporate Finance, le conseil en financement, ainsi que les opérations de Debt Capital Markets et d'Equity Capital Markets.