Bourse

Sociétés

PIZZORNO renouvelle son contrat avec la Métropole du Grand Lyon

AOF - 13 octobre 2017


(AOF) - Pizzorno a renouvelé pour quatre ans le contrat qui le lie à la Métropole du Grand Lyon et qui comprend des prestations de nettoiement manuel et d'interventions urgentes de sécurisation. Il correspond à un chiffre d'affaires estimé de 3 millions d'euros par an.

Pizzorno Environnement a intégré dans sa réponse à l'appel d'offres, une solution connectée de suivi des prestations pour répondre à l'obligation d'intervention dans l'heure qui suit le signalement. Ainsi dotés, les équipages géo localisables peuvent, en temps réel, rendre compte de l'exécution des tâches et signaler les anomalies rencontrées sur le terrain.

De plus, pour ce marché, 100% du matériel mis en service par Pizzorno Environnement fonctionne à une énergie propre, conformément aux attentes du Grand Lyon. Les véhicules d'encadrement ainsi que le petit matériel sont électriques, tandis que la quinzaine de véhicules d'interventions rapides fonctionnent au Gaz Naturel Véhicule (GNV), une énergie qui permet de réduire les émissions polluantes.