Bourse

Sociétés

PRODWARE remporte trois contrats en Espagne

AOF - 26 mars 2018


(AOF) - Prodware Group a annoncé trois signatures de " premier plan " en Espagne dans les secteurs de l’agroalimentaire, de l’industrie et les loisirs. Dans l'agroalimentaire, le groupe informatique a été choisi par Liasa (Lacteos Industriales Agrupados), plus grand producteur laitier espagnol et filiale du géant nord-américain Rich Products Corporate. Il a demandé à Prodware un plan de transformation technologique qui comprend l'exploitation de la plateforme Microsoft Dynamics 365 avec notamment la solution Prodware EDI.

Dans l'industrie, Bandalux, leader européen dans la conception, la production et la distribution de stores pour les particuliers et les professionnels, a sélectionné Prodware pour réaliser sa transformation digitale et le déploiement de la plateforme Dynamics 365. La société a pour objectif l'optimisation de tous ces process d'activités (service client, gestion commerciale, finance, achats, planning, production, projets, logistique, qualité, transports et vente) et l'accélération de son time-to-market. Le projet de transformation digitale sera étendu progressivement aux filiales françaises et belges avant d'atteindre d'autres entités à l'international.

Dans le secteur des loisirs, la société Parques Réunidos, deuxième opérateur européen de sites de loisirs avec un chiffre d'affaires 2016 de 612 millions d'euros, renforce sa collaboration avec Prodware. Le groupe espagnol demande à Prodware de faire évoluer la gestion de ses bases de données clients et expériences clients avec la migration vers la plateforme Dynamics 365 et la plateforme Microsoft Azure pour le big data.