Bourse

Sociétés

SANOFI : Caroline Luscombe prendra la tête des RH

AOF - 26 juillet 2018


(AOF) - Roberto Pucci, Responsable des Ressources Humaines de Sanofi, prendra sa retraite après avoir servi l'entreprise pendant plus de neuf ans. Caroline Luscombe lui succédera et rejoindra Sanofi le 1er octobre 2018. Caroline Luscombe était jusqu'à récemment Responsable de l'Organisation et des Ressources Humaines et membre du Comité exécutif de LafargeHolcim, à Zurich en Suisse. Avant de rejoindre LafargeHolcim, elle a exercé les fonctions de Responsable Monde des Ressources Humaines de Syngenta pendant six ans.

Caroline Luscombe a également exercé plusieurs responsabilités de haut niveau dans le domaine des ressources humaines chez General Electric (GE), dont celles de directrice des ressources humaines de GE Capital Global Banking, de GE Money et de GE Healthcare Bio-Sciences.

Elle a aussi été Vice-Président Exécutif des Ressources Humaines de la division Diagnostic médical d'Amersham plc., avant que cette entreprise ne soit acquise par GE.

Caroline Luscombe a débuté sa carrière dans la finance chez Arthur Young McClelland Moore et a exercé les fonctions de Contrôleur et de Directrice, Rémunération et protection sociale chez Bain & Company au Royaume-Uni. Elle est titulaire d'un Bachelor d'allemand de l'University College de Londres.