Bourse

Sociétés

SANOFI détient 95,60% des actions d'ABLYNX

AOF - 14 mai 2018


(AOF) - Sanofi et Ablynx annoncent à l'instant le succès de la période d'acceptation initiale des offres publiques d'acquisition annoncées précédemment en vue de l'acquisition, par Sanofi, de l'intégralité des actions (en ce compris les actions représentées par les American Depositary Shares), warrants et obligations convertibles en circulation d'Ablynx. Sanofi a donc confirmé qu'à l'issue de la période d'acceptation initiale, intervenue le 4 mai 2018, un total de 71 972 994 actions, 2 594 841 warrants et 975 obligations convertibles ont été valablement apportés aux offres et non retirés.

En conséquence, Sanofi détiendra 95,60% des actions d'Ablynx à la date de règlement des offres publiques dont plus de 90% ont été acquis par le biais des offres. Sanofi a par ailleurs confirmé que la condition d'apport minimum ainsi que les autres conditions aux offres ont été satisfaites.

Les titres apportés aux offres seront réglés vers le 18 mai 2018.

Sanofi lancera des offres de reprise sur les titres non apportés dans le cadre de la période d'acceptation initiale, conformément aux réglementations belge et américaine applicables. Ces offres débuteront le 22 mai et prendront fin à 23h le 12 juin.