Bourse

Sociétés

SECHE ENVIRONNEMENT : début d'année encourageant

AOF - 25 avril 2018


(AOF) - Au 31 mars 2018, Séché Environnement affiche un chiffre d'affaires consolidé publié de 140,9 millions d'euros, en hausse de 5,8% (+6,1% à change constant). Le chiffre d'affaires contributif atteint 135,6 millions, marquant sur la période une hausse de 9,2 % en données brutes (et de +9,5% à change constant). La croissance a été soutenue par la vive progression des activités à l'International, notamment au sein du périmètre acquis en 2017, tandis qu'en France, Séché Environnement a bénéficié de la bonne tenue de ses marchés industriels et de collectivités.

Sur la période, la croissance du chiffre d'affaires contributif consolidé a été portée par la filière Déchets Non Dangereux (DND) dont l'évolution reflète la bonne orientation de l'ensemble de ses activités et notamment des métiers de dépollution.

La filière Déchets Dangereux (DD) a confirmé la solidité de ses activités de traitement et de services, en particulier à l'International (opportunités dans les activités de maintenance industrielle).

Ce bon début d'exercice conforte Séché Environnement dans son objectif de légère croissance de son chiffre d'affaires contributif, à périmètre constant, au titre de l'exercice 2018.