Bourse

Sociétés

SOCIETE GENERALE : nomination au sein de la Direction de la communication

AOF - 25 mai 2018


(AOF) - Société Générale a annoncé la nomination d’Antoine Lhéritier au poste de co-Directeur de la communication externe et Directeur des relations presse du groupe. Il remplace Saphia Gaouaoui qui a décidé de quitter le groupe pour poursuivre d’autres opportunités professionnelles. Basé à Paris, Antoine Lhéritier est rattaché à Laetitia Maurel, Directrice déléguée de la communication du groupe Société Générale. Cette nomination est effective depuis le 22 mai 2018.

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de La Rochelle, Antoine Lhéritier a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des relations presse au sein du secteur financier (Société Générale, Nyse Euronext et Amundi Investment Solutions).

Il occupait depuis 2013 les fonctions de chargé de relations presse senior au sein du groupe Société Générale, après avoir été attaché de presse pour les activités de banque de financement et d'investissement entre 2010 et 2013. Antoine Lhéritier a rejoint le groupe Société Générale en 2007 au sein de l'équipe de relations presse de la banque de financement et d'investissement.