Bourse

Sociétés

TELEPERFORMANCE (3/4) : Daniel Julien cumule présidence du Conseil et direction générale

AOF - 13 octobre 2017


(AOF) - Teleperformance a annoncé une modification de sa gouvernance, matérialisée dans la nomination de Daniel Julien, qui continue d’assurer la présidence du conseil d’administration, comme directeur général. Paulo César Salles Vasques quitte ses fonctions de directeur général du groupe. À la demande du conseil, il occupera la présidence non exécutive de Teleperformance Brésil.

De plus, Olivier Rigaudy est nommé directeur général délégué, en charge des finances, et Leigh Ryan devient directrice juridique et responsable de la conformité. Ils reportent à Daniel Julien.

Jeff Balagna, précédemment président de la zone anglophone et Asie-Pacifique, est nommé directeur des opérations du groupe. Yannis Tourcomanis, président de la zone Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique, Brian Johnson et David Rizzo, nommés co-présidents de la zone anglophone et Asie-Pacifique, et Agustin Grisanti, nommé président de la zone ibérico-LATAM, reportent à Jeff Balagna.

Joao Cardoso, directeur général de Teleperformance Portugal, est par ailleurs nommé directeur recherche & développement et intégration digitale, poste nouvellement créé.

Alan Truitt est confirmé dans ses responsabilités de directeur du développement.