Bourse

Sociétés

THERACLION : livraison en Chine des 5 premiers systèmes Echopulse

AOF - 18 décembre 2017


(AOF) - Theraclion, société spécialisée dans l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie, annonce que Theraclion China recevra ses 5 premiers systèmes Echopulse en décembre. Theraclion China est une joint-venture entre Inner Mongolia Furui Medical Science.

Le nouveau siège de Theraclion China est basé à Shenzhen et se concentre sur le développement du marché chinois de l'Echopulse de Theraclion, un dispositif médical non invasif utilisant des ultrasons focalisés à haute intensité comme alternative à la chirurgie.

Chaque année, un million de chirurgies pour extraire des nodules thyroïdiens bénins et 700 000 interventions chirurgicales pour enlever des fibroadénomes du sein sont pratiquées en Chine. Cela représente plus de 50% des chirurgies effectuées pour traiter ces maladies chaque année, dans le monde et fait de la Chine le plus grand marché concerné par les produits de Theraclion.

Les systèmes Echopulse transférés à Theraclion China seront utilisés pour les essais cliniques et techniques du premier trimestre 2018.