Bourse

Sociétés

UBISOFT : Tom Clancy’s The Division atteint 20 millions de joueurs dans le monde

AOF - 02 mars 2018


(AOF) - Ubisoft marque le deuxième anniversaire de Tom Clancy’s The Division qui atteint le palier significatif des 20 millions de joueurs dans le monde. Depuis leur introduction au monde de Tom Clancy’s The Division, dans lequel New York City a été dévastée par une pandémie destructrice connue sous le nom de « Grippe du Dollar », les joueurs continuent de découvrir de nouvelles activités dont les souterrains, les missions de survie ainsi que l’extension Last Stand.

L'éditeur de jeux vidéo a prévu un mois complet d'activités in-game incluant quatre événements mondiaux du 1er mars au 29 mars avec un événement majeur par semaine. Ces événements majeurs (...) donnent une chance aux participants de débloquer des récompenses cosmétiques spéciales et des éléments de gameplay uniques.

Depuis son lancement, les équipes de développement ont dévoilé trois extensions et neuf mises à jour majeures sur le jeu, incluant de nouveaux modes, un agrandissement de la Dark Zone, de nouvelles incursions, des ajustements de gameplay et plusieurs améliorations de l'expérience de jeu avec de nouvelles options de personnalisation et de nouvelles activités.

Plus récemment, Massive Studio a dévoilé la mise à jour 1.8 : " Résistance " (décembre 2017) qui représente un nouveau pas en avant quant à l'objectif de réaliser la meilleure version possible du jeu. Elle constitue le contenu gratuit le plus important ajouté au jeu, redoublant l'engagement des joueurs et les retours positifs auprès de la communauté.