Actualités

Evénement

2ème édition des Trophées de l’Asset Management : les sociétés de gestion nominées sont…

13 novembre 2014 - funds.fr

Funds Magazine et Option Finance remettront jeudi 13 novembre les Trophées de l’Asset Management. Pour cette deuxième édition, le jury composé de professionnels de la gestion d’actifs distinguera quatre sociétés de gestion pour la qualité des services et de l’accompagnement proposés à leurs clients institutionnels ou retail, leur dynamique commerciale et leur originalité en matière de communication.

Sur la base d’un questionnaire très détaillé envoyé aux « 50 sociétés de gestion qui comptent »  et d’interviews réalisées auprès de clients, le jury a retenu trois sociétés pour le Prix du Meilleur Service Client : Amundi, Candriam et CPR AM.

Le Prix de la Société de Gestion Entrepreneuriale de l’année, qui récompense une jeune société (entre cinq et dix ans d’existence), bien installée dans le paysage français de la gestion d’actifs, sera décerné à un des acteurs suivants : Syquant Capital, Talence Gestion ou Tobam.

Nouveauté de cette deuxième édition, un prix sera attribué à la Société de Gestion Etrangère la plus dynamique sur le marché français. Trois acteurs sont en lice : M&G, Fidelity et Swiss Life AM.

Enfin, après examen de plusieurs dossiers de candidature pour le Prix de la meilleure campagne publicitaire, comprenant les différents supports visuels ainsi que la stratégie marketing déployée, trois sociétés de gestion ont été retenues : BNP IP pour la campagne Parvest, Carmignac Gestion et Pictet AM.