Carnet

Directeur commercial et marketing

Société Générale Private Banking

Mathieu Vedrenne

03/11/2017

Mathieu Vedrenne

Mathieu Vedrenne succède à Franck Bonin en qualité de directeur commercial et marketing de SGPB France. Diplômé de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), il commence sa carrière en 1998 comme consultant chez PriceWaterhouseCoopers, avant d’intégrer l’inspection générale du groupe Société Générale. En 2005, il rejoint la direction de la stratégie du groupe puis, entre 2008 et 2011, il occupe le poste de directeur de cabinet de Frédéric Oudéa, président-directeur général de Société Générale. En 2016, il est nommé directeur de l’offre de produits et services et membre du comité exécutif de Société Générale Private Banking France.

Les autres nominations chez Société Générale Private Banking

Directeur de l’offre de produits et services

Société Générale Private Banking

Franklin Wernert

Franklin Wernert remplace Mathieu Vedrenne en tant que directeur de l’offre de produits et services de SGPB France....

Directeur du développement commercial

Société Générale Private Banking

Franck Bonin

Franck Bonin est nommé directeur du développement commercial de Société Générale Private Banking. Titulaire d’une...

Directeur des solutions de gestion de patrimoine

Société Générale Private Banking

Olivier Paccalin

Olivier Paccalin est promu directeur des solutions de gestion de patrimoine au sein de la Société Générale Private...

Responsable de la stratégie d’investissemen

Société Générale Private Banking

Alan Mudie

Alan Mudie, 58 ans, est nommé responsable de la stratégie d’investissement de Société Générale Private Banking en...

Toutes les nominations de l'entreprise