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Dossier de la rédaction

Les entreprises restent mobilisées

Après une fin 2014 encourageante en termes de défaillances d’entreprise, la tendance s’est à nouveau inversée au début de l’année 2015. Pour autant, des signes de reprise économique sont désormais visibles et profiteront notamment aux entreprises qui engageront des démarches d’amélioration de la gestion de leur poste client.

Risque client

Premium Les assureurs-crédit diversifient leurs prestations

Face à des défaillances qui demeurent à de très haut niveau, les assureurs-crédit poursuivent leurs…

Anne Del Pozo OPTION FINANCE 21/05/2015

Risque client

Premium Le recouvrement de créances s’accélère

La structuration du poste client et en particulier des procédures de recouvrement de créances est…

Anne Del Pozo OPTION FINANCE 21/05/2015

Risque client

Premium L’affacturage finance le développement des entreprises

De plus en plus prisé par les entreprises qui se développent en France comme à l’international, le…

Anne Del Pozo OPTION FINANCE 21/05/2015

Risque client

Premium Le marché de l'information d'entreprise poursuit sa mutation

Traditionnellement plébiscités pour la gestion du risque client, les prestataires de l’information…

Anne Del Pozo OPTION FINANCE 21/05/2015

Informatique

Premium La gestion du poste client profite des nouvelles technologies

Les entreprises commencent à s’intéresser de près aux solutions de gestion du poste client compte…

Anne Del Pozo OPTION FINANCE 21/05/2015

Gestion du risque client

Premium Les entreprises restent mobilisées

Après une fin 2014 encourageante en termes de défaillances d’entreprise, la tendance s’est à nouveau…

Anne Del Pozo OPTION FINANCE 21/05/2015

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