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Dossier de la rédaction

L’intelligence artificielle investit la gestion du poste client

Souvent précurseurs en matière de nouvelles technologies, les professionnels de la gestion du poste client poursuivent leurs investissements en la matière. Après avoir automatisé leur processus, ils s’attachent désormais à les rendre «intelligents» en adoptant des technologies telles que le big data et la robotisation. Une digitalisation poussée qui sert les attentes des entreprises soucieuses de piloter plus finement la gestion de leur poste client.

Panorama du risque client

Premium Les factors s’inspirent des fintechs

Face à un environnement toujours très concurrentiel, les factors poursuivent leur transformation…

Anne del Pozo OPTION FINANCE 03/11/2017

Panorama du risque client

Premium L’information d’entreprise profite à plein des nouvelles contraintes réglementaires

Afin de s’adapter aux évolutions législatives qui encadrent par exemple la collecte, le stockage et…

Anne del Pozo OPTION FINANCE 03/11/2017

Panorama du risque client

Premium Les assureurs crédit misent sur le big data

Pour préserver leur marge tout en répondant aux attentes des entreprises, les assureurs crédit…

Anne del Pozo OPTION FINANCE 03/11/2017

Panorama du risque client

Premium Le recouvrement de créances gagne en prédictibilité

Pour continuer de croître, les prestataires de la gestion du poste client renforcent leur offre…

Anne del Pozo OPTION FINANCE 03/11/2017

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Anne del Pozo OPTION FINANCE 03/11/2017

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