Sociétés

Snap : bond de l'action en vue grâce à ses perspectives

Publié le 26 avril 2024 à 14h49

  AOF

(AOF) - Snap, la maison mère du service de messagerie Snapchat, devrait flamber à l’ouverture à la faveur de perspectives favorables. Au premier trimestre, le groupe a enregistré une perte nette de 305 millions de dollars, soit -19 cents par action, contre une perte de 328,67 millions de dollars ou -21 cent par action, un an plus tôt. Hors éléments exceptionnels, le groupe a enregistré un bénéfice par action de 3 cents, soit 8 cents de mieux que le consensus. Ses revenus ont bondi de 21% à 1,195 milliard de dollars, ressortant au-dessus des attentes du marché : 1,12 milliard de dollars.

Le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement a augmenté de 10% à 422 millions. Il s'agit d'un indicateur particulièrement suivi par les analystes car il sera à l'origine de la croissance et des résultats futurs.

Snap cible 431 millions d'utilisateurs actifs quotidiennement au deuxième trimestre et une croissance des revenus comprise entre 15% et 18%. Le chiffre d'affaires est ainsi anticipé entre 1,225 et 1,255 milliard de dollars. Le consensus s'élève à 1,21 milliard de dollars.

Dans la même rubrique

Medincell : suspension de la cotation de ses actions sur Euronext Paris

(AOF) - La cotation des actions Medincell sur Euronext Paris a été suspendue à la demande de la...

Hexaom : une activité trimestrielle en repli de 13,2%

(AOF) - Hexaom, spécialiste de la construction de maisons et de la rénovation, a réalisé au titre du...

CGG : protocole d'accord avec Baker Hughes

(AOF) - CGG a signé un protocole d’accord avec Baker Hughes, une société spécialisée dans les...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…