ACTIF IMMATERIELS

La marque BNP Paribas valorisée à près de 15 milliards d’euros

Publié le 22 mai 2014 à 16h42    Mis à jour le 23 mai 2014 à 9h17

optionfinance.fr

Evaluée à 14,7 milliards d’euros, BNP Paribas reste la marque française dont la valeur est la plus élevée, selon le classement annuel du cabinet anglo-saxon spécialisé Brand Finance. La marque de la banque est talonnée par Orange (14,4 milliards d’euros), Axa (13,8 milliards), GDF Suez (11,9 milliards) et Airbus (10,6 milliards). Cette méthode de valorisation, conforme à la norme ISO 10668, calcule les revenus futurs générés par la marque à partir de divers paramètres comme les performances commerciales et financières, la réputation, ou encore les perspectives de croissance de l’entreprise.

L'info financière en continu

Chargement en cours...

Les dernières Lettres Professionnelles

CMS Francis Lefebvre

Acquérir une entreprise en devenir

mars 2024

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

Pilier 2 : une réalité mondiale… encore en construction

février 2024

CMS Francis Lefebvre

Vers un immobilier industriel attractif ?

février 2024

Voir plus

Chargement en cours...