Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... 2CRSI

AOF - 12 octobre 2020


(AOF) - 2CRSi a annoncé vendredi soir la nomination de Dominique Henneresse en qualité d'administrateur indépendant au sein de son Conseil d'Administration. Sa nomination fait suite à l'adoption de la cinquième résolution à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale du 25 septembre dernier.

Âgé de 68 ans, diplômé de Sciences Po Strasbourg et MBA HEC, Dominique Henneresse a occupé des fonctions de contrôleur de gestion, puis de Directeur Administratif et Financier dans des filiales de grands groupes tels que Alcatel, Steelcase Strafor et Point P.

Après avoir dirigé une PME industrielle, Dominique Henneresse a intégré en 1996 le groupe De Dietrich, d'abord en qualité de DAF Groupe puis, à partir de 2000, de CEO de De Dietrich Thermique (DDT).

A la cession de DDT, il est devenu en parallèle co-gérant du groupe hollandais De Dietrich Remeha (DDR). Depuis 2010, il exerce une activité de conseil d'entreprises. Il a tenu de nombreux mandats au sein de conseils de surveillance ou de comités stratégiques d'ETI.

Au final, le Conseil d'Administration de 2CRSi compte désormais 2 indépendants sur un total de 7 administrateurs, 4 hommes et 3 femmes.