Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... CGG

AOF - 13 octobre 2020


(AOF) - CGG a remporté des contrats de gestion de données représentant un carnet de commandes d'environ 10 millions de dollars pour son activité Smart Data Solutions (SDS). Dans le contexte actuel de l'industrie, ces contrats témoignent de l'importance accordée par nos clients à la digitalisation de leurs données et à leur valorisation, a souligné la société de services pétroliers.

Le contrat le plus important porte sur un accord-cadre mondial signé avec une entreprise internationale majeure du secteur de l'énergie, pour la digitalisation et le stockage pluriannuel des données existantes et la fourniture de services additionnels.

Les données du client seront stockées en toute sécurité par des experts dont les compétences et connaissances uniques en géoscience sont essentielles pour permettre au client de prendre des décisions éclairées sur l'optimisation des données existantes et leur digitalisation.

Sophie Zurquiyah, directeur général de CGG, a déclaré " Ces contrats témoignent des relations collaboratives à long terme que CGG entretient avec ses clients, mais aussi de leur niveau de confiance dans notre expertise, notre technologie et nos connaissances".