Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... IMERYS

AOF - 13 mai 2019


(AOF) - L'Assemblée générale d'Imerys a décidé de distribuer au titre de l’exercice 2018 un dividende de 2,15 euros par action, en augmentation de 3,6 %. Ce dividende sera mis en paiement à compter du 22 mai 2019. Elle a également approuvé la politique de rémunération des dirigeants mandataires sociaux pour 2019 ainsi que l’ensemble des éléments composant la rémunération et les avantages de toute nature versés ou attribués au titre de l’exercice 2018 à Gilles Michel, en sa qualité de PDG puis Président du Conseil et Conrad Keijz, en sa qualité de DG délégué puis Directeur général.

L'AG a par ailleurs approuvé le renouvellement, pour une durée de 3 ans, des mandats d'Administrateur de Odile Desforges, Ian Gallienne et Lucile Ribot.

En conséquence, le Conseil d'administration est composé à ce jour de 14 membres, dont 2 administrateurs représentant les salariés, 6 membres indépendants (soit 50 % du Conseil) et 5 femmes (soit un taux de féminisation du Conseil de 41,67 %, hors administrateurs représentant les salariés) ainsi que d'un censeur