Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... SES IMAGOTAG

AOF - 11 décembre 2020


(AOF) - SES-Imagotag a observé un fort rebond des prises de commandes au quatrième trimestre 2020. Plusieurs contrats importants ont ainsi été conclus par le groupe, notamment en Europe du Nord et en Amérique du Nord, et le montant total des prises de commandes devrait s'établir entre 160 et 200 millions d'euros pour le seul quatrième trimestre, un record trimestriel (le précédent record étant de 119 millions d'euros au quatrième trimestre 2019).

Une performance qui portera le montant total des prises de commandes à plus de 400 millions sur l'exercice 2020, contre 336 millions au titre de l'exercice 2019.

Ceci "témoigne d'un retour à la confiance des commerçants après le relatif ralentissement des projets observé au cours des premiers trimestres de l'année", a déclaré SES-Imagotag.


Au vu du portefeuille de projets et d'appels d'offre en cours ou en préparation, cette dynamique devrait se prolonger en 2021 et au-delà, grâce aux perspectives sanitaires désormais meilleures sur le front du Covid-19, a ajouté le groupe.