Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... SODEXO

AOF - 23 août 2019


(AOF) - Sodexo annonce rejoindre la coalition G7 Business for Inclusive Growth, qui compte 34 grandes entreprises internationales engagées à intensifier leur action pour faire progresser les droits humains dans leurs chaînes de valeur, à mettre en place des environnements de travail inclusif et à renforcer l’inclusion dans leurs écosystèmes internes et externes.

 

"La coalition Business for Inclusive Growth est en ligne avec les efforts constants de Sodexo depuis 1966 pour combattre les inégalités sociales et économiques. Au sein des 35 000 communautés dans les 72 pays dans lesquels nous opérons, il nous tient à cœur de proposer des emplois respectables, de la formation et des perspectives de carrière à des personnes qui autrement pourraient se sentir exclues", a Denis Machuel, Directeur Général de Sodexo.

"Nous cherchons également à intégrer dans nos réseaux de fournisseurs des petites entreprises locales gérées par des femmes, des personnes issues des minorités, des personnes en situation de handicap ou des membres de la communauté LGBT ", a-t-il ajouté.