Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... VERALLIA

AOF - 01 septembre 2020


(AOF) - Verallia a annoncé la démission, pour raisons personnelles, de son directeur financier, Didier Fontaine. Le producteur d'emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires précise que Didier Fontaine souhaite poursuivre sa carrière professionnelle dans une autre entreprise. Son départ sera effectif le 31 octobre, après l’annonce des résultats du troisième trimestre. L’annonce de sa succession sera faite à l’issue de cette période.

" Je tiens à remercier Didier pour sa grande contribution durant la préparation et l'exécution du processus d'introduction en bourse. Nous regrettons son départ et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière " a commenté Michel Giannuzzi, le président-directeur général de Verallia.

Le groupe a également annoncé la nomination, effective depuis le 24 août, de Romain Barral au poste de directeur des opérations de la société.

À ce titre, il supervise les directions Techniques, R&D, Environnement, Hygiène et Sécurité (EHS), Qualité, Excellence industrielle, Supply-chain et Achats de Verallia. Il est membre du comité exécutif du groupe.

" Je me réjouis d'accueillir Romain en tant que directeur des opérations et membre du comité exécutif du groupe. Son expérience dans l'industrie ainsi que son profil international seront des qualités précieuses pour le déploiement de notre stratégie et la poursuite de nos progrès en matière d'excellence industrielle. " a ajouté Michel Giannuzzi.