Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... VETOQUINOL

AOF - 25 janvier 2019


(AOF) - Vetoquinol vient de réaliser son point d’activité au titre de l’exercice 2018. Ainsi, le laboratoire pharmaceutique vétérinaire a publié un chiffre d’affaires de 367,9 millions d’euros, en hausse de 3,2% en données publiées et de 5,8% à changes constants sur un an. Sur l’ensemble de l’exercice, l’activité est ressortie en progression sur tous les territoires (à taux de changes constants) : Europe (+2,9%), Amériques (+8,7%) et Asie/Pacifique (+8,6%).

" La solide progression du chiffre d'affaires de Vetoquinol a été tirée, une fois encore, par la croissance de nos produits Essentiels ", a commenté Matthieu Frechin, le directeur général de Vetoquinol.

" Nos trois territoires géographiques sont en croissance avec un bon développement des ventes particulièrement marqué sur nos territoires Amériques et Asie/Pacifique ", a ajouté le dirigeant.

Avant de conclure : " cette croissance de notre activité en 2018 devra nous permettre de poursuivre notre dynamique d'amélioration de la rentabilité. "

Les résultats annuels 2018 seront publiés le 21 mars prochain avant ouverture de la Bourse.