Bourse

Sociétés

ALTICE EUROPE et KKR annoncent la création d'Hivory

AOF - 18 décembre 2018


(AOF) - Altice Europe et KKR annoncent la création d'Hivory, la plus grande société indépendante de tours de télécommunication en France et la troisième plus grande société européenne de tours. La création d'Hivory fait suite à la finalisation de l'opération annoncée en juin, à savoir l'acquisition par KKR d'une participation de 49,99% dans un portefeuille de plus de 10 000 tours françaises du groupe Altice.

 

Hivory est un fournisseur d'infrastructures de télécommunications de haute qualité avec une présence nationale, bénéficiant de plus de 10 000 sites stratégiquement situés avec un portefeuille diversifié de tours et de toits au sol.

L'entreprise se concentre sur la satisfaction des besoins croissants des opérateurs de téléphonie mobile en matière d'infrastructure afin d'assurer la connectivité à tous les segments de la population française, de répondre à la forte demande continue de consommation de données et d'accroître la couverture.


A travers Hivory, Altice et KKR chercheront activement à s'associer avec tous les opérateurs mobiles pour développer leurs objectifs de couverture et de densification en France, en construisant de nouvelles tours sur mesure et en facilitant la colocation sur le marché mobile français.