Bourse

Sociétés

ATOS : projet d’acquisition d’EcoAct (conseil en stratégie de décarbonation)

AOF - 27 juillet 2020


(AOF) - Atos, spécialiste de la transformation digitale, annonce avoir signé un accord en vue d’acquérir EcoAct, une société de conseil en stratégie de réduction des émissions de carbone, reconnue au niveau international. Cette acquisition soutiendra l'ambition d’Atos en matière de décarbonation et enrichira son portefeuille de solutions, services et stratégies numériques de réduction des émissions carbone afin d'accompagner ses clients à chaque étape de leur cheminement vers la neutralité carbone.

EcoAct est un leader mondial dans l'élaboration de stratégies innovantes de réduction carbone, qui fournit des services à plus de 400 clients par l'intermédiaire de quatre bureaux internationaux.

Plus de 150 experts d'EcoAct rejoindront le vaste réseau de spécialistes d'Atos à travers le monde. Ils bénéficieront des capacités de commercialisation d'Atos et de son offre de décarbonation digitale, renforceront la position d'Atos dans le marché en pleine croissance du conseil en opérations " Net Zero ", tout en accroissant sa capacité à servir de point d'entrée unique pour de telles solutions à l'échelle mondiale.