Bourse

Sociétés

BIOCORP a levé 4,2 millions d'euros auprès d'investisseurs qualifiés

AOF - 19 novembre 2020


(AOF) - Biocorp a réalisé son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires d'un montant définitif de 4,2 millions d'euros auprès d'investisseurs qualifiés, effectuée par construction accélérée d'un livre d'ordres. Le livre d'ordres a été largement couvert, s'appuyant sur une demande soutenue d'investisseurs institutionnels nouveaux et existants, d'un montant total de 6,1 millions d'euros.

Sur la base des éléments de trésorerie (1,554 million d'euros au 30 juin 2020) et de ses revenus et dépenses prévisionnels, le montant levé dans le cadre de l'offre, devrait permettre à la société de mener à bien ses objectifs stratégiques et de couvrir ses besoins en fonds de roulement largement au-delà des 12 prochains mois.

Eric Dessertenne, directeur général, a déclaré à cette occasion : " Nous remercions les actionnaires de longue date d'avoir participé à cette levée de fonds ce qui démontre leur implication et leur confiance à l'égard de la société et sommes ravis d'accueillir au capital de Biocorp de nouveaux investisseurs, notamment étrangers. "