Bourse

Sociétés

BIOCORP souhaiter lever 4 millions d'euros pour renforcer ses capitaux propres et se développer

AOF - 18 novembre 2020


(AOF) - Biocorp, société française spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de dispositifs médicaux innovants, a annoncé le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription par placement auprès d'investisseurs qualifiés, français et internationaux. L'Offre d'un montant cible d'environ 4 millions d'euros sera limitée à 20% du nombre d'actions de la Société actuellement admises aux négociations sur le marché Euronext Growth Paris.

Le nombre d'actions, le montant levé et la dilution seront indiqués dans le communiqué de presse annonçant le résultat de l'Offre.

Le règlement-livraison des actions nouvelles et leur admission aux négociations sur le marché Euronext Growth Paris sont prévus le 23 novembre 2020.

Les fonds levés dans le cadre de cette augmentation de capital devraient permettre à Biocorp de renforcer ses capitaux propres, d'augmenter ses capacités de production pour répondre à la forte demande de Mallya, et d'accélérer le développement de nouveaux projets innovants sur de nouveaux marchés.