Bourse

Sociétés

BOUYGUES renforce son engagement auprès des clients-fournisseurs en région Auvergne-Rhône-Alpes

AOF - 13 octobre 2020


(AOF) - Bouygues Construction renforce sa participation au programme PEAK, dédié à l'innovation collaborative clients-fournisseurs, en s'engageant auprès d'une deuxième sélection d'entreprises. Ce programme est mené par Thésame, Centre d'Expertise en Technologie et Innovation, pilote du programme " Ambition Région Innovation : Optimiser ma politique d'Innovation " financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, avec l'appui de la CCI Lyon Métropole.

La direction des achats de Bouygues Construction a rejoint ce programme d'innovation collaborative avec les fournisseurs en 2018. Au total, seize PME de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont déjà pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé de la part de Bouygues Construction.

" Nos fournisseurs sont un maillon incontournable de notre chaîne de création de valeur et du développement de notre capacité d'innovation au bénéfice de nos clients. Cette démarche trouve un écho particulier dans le contexte actuel, en nous permettant de soutenir nos fournisseurs stratégiques et notre approche collaborative et responsable " explique Eric Bouret, directeur des achats de Bouygues Construction.