Bourse

Sociétés

CAPGEMINI met la main sur l’agence digitale Doing en Italie

AOF - 09 octobre 2018


(AOF) - Capgemini annonce l'acquisition de Doing, agence 100% digitale basée en Italie. Cette acquisition ciblée permet à Capgemini d'élargir son portefeuille de services digitaux proposés en Italie. Elle est en ligne avec l'ambition de Capgemini Invent, la ligne de services mondiale lancée récemment par le groupe, d'accompagner les décideurs dans la conception et la construction du futur de leurs organisations.Les modalités financières de l’opération n’ont pas été dévoilées. La transaction devrait être finalisée dans le courant du mois prochain.

Née en 2015 de la fusion de Dnsee, Hagakure et Banzai Consulting, Doing est organisée en trois grandes pratiques : Technology, Content and Media et Insights and Experience. Dotée d'une équipe de plus de 200 personnes basées principalement à Milan et à Rome, elle accompagne la cinquantaine de clients de l'agence sur l'ensemble de la chaîne digitale, de la conception du service au développement et à la maintenance. Parmi ses principaux clients : ALD Automotive, L'Oréal et Lavazza.