Bourse

Sociétés

CARREFOUR : Christophe Rabatel devient directeur exécutif Italie

AOF - 16 juillet 2020


(AOF) - Carrefour a annoncé que Christophe Rabatel, actuel directeur exécutif Pologne, est nommé directeur exécutif Italie, membre du comité exécutif du groupe, à compter du 1er septembre 2020. Il succède ainsi à Gérard Lavinay qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Christophe Rabatel sera rattaché au président-directeur général de la société.

Christophe Rabatel est diplômé de l'Institut commercial de Nancy et titulaire d'un MBA de Indiana University of Pennsylvania.

" Je souhaite beaucoup de réussite à Christophe Rabatel dans ses nouvelles fonctions. Il a effectué un travail de grande qualité en Pologne et j'ai toute confiance dans sa capacité à poursuivre avec succès le redressement de Carrefour Italie " a déclaré Alexandre Bompard, président-directeur général du groupe Carrefour.

Tareck Ouaïbi, actuellement directeur des opérations de Carrefour Pologne, est, pour sa part, nommé directeur général de Carrefour Pologne par intérim, rattaché au directeur de la zone Europe du Nord.