Bourse

Sociétés

CGG : Sercel lance une innovation

AOF - 17 septembre 2019


(AOF) - CGG a annoncé le lancement par Sercel de WiNG, un nouveau système d'acquisition nodal terrestre entièrement intégré. L'efficacité opérationnelle optimale, alliée à la livraison de données de grande qualité, font de WiNG un système parfaitement adapté aux besoins de l'industrie sismique terrestre d'imager le sous-sol avec une résolution inégalée.

S'appuyant sur la technologie reconnue de QuietSeis, le capteur numérique à très large bande de fréquences de Sercel, WiNG est le nouveau système d'acquisition nodal terrestre de référence pour les sociétés d'acquisition sismique qui cherchent à réaliser des études à grande productivité.

Pascal Rouiller, PDG de Sercel, a déclaré : " Sercel a établi sa réputation de leader sur le marché de l'acquisition sismique grâce à son engagement à fournir à l'industrie la meilleure qualité de données. Nous avons lancé WiNG après consultation de nos clients et analyse des besoins de la géophysique de demain. La nouvelle technologie nodale de Sercel va accroître la productivité des études d'acquisition terrestre tout en offrant une qualité de données sans précédent. "