Bourse

Sociétés

DASSAULT SYSTEMES : Pascal Daloz nommé Chief Operating Officer

AOF - 06 février 2020


(AOF) - Dassault Systèmes annonce la nomination de Pascal Daloz, 50 ans, en tant que Chief Operating Officer, poste nouvellement créé pour soutenir et développer la nouvelle génération de son management ainsi que la stratégie du Groupe dans les années à venir. Il reste Directeur Général Adjoint, Affaires financières de l'éditeur de logiciels de conception et de fabrication assistée par ordinateur, un poste qu'il occupe depuis 2018.

En tant que Chief Operating Officer, Pascal Daloz dirige le Comité exécutif des opérations, une nouvelle structure organisationnelle destinée à soutenir l'ambition future de l'entreprise consistant à être au coeur de l'innovation dans le secteur des sciences de la vie et de la santé, des industries manufacturières ainsi que des infrastructures et territoires.

Il va mettre en application la prise de décisions au niveau opérationnel pour toutes les fonctions stratégiques de l'entreprise, notamment sa plateforme 3DExperience et ses 11 marques, son organisation par industrie, sa présence à l'international, ses ressources humaines et son administration.