Bourse

Sociétés

DBV TECHNOLOGIES embauche un directeur des Opérations Techniques

AOF - 07 février 2020


(AOF) - DBV Technologies a nommé Pascal Wotling au poste de directeur des Opérations Techniques à compter du 1er avril 2020. Il sera responsable de la fabrication, de l'approvisionnement et du développement des process pour les nouveaux produits. Basé à Bagneux en France, Pascal Wotling supervisera la fabrication, l'approvisionnement et le développement des process des nouveaux produits. Il apportera à DBV plus de deux décennies d'expérience en matière d'opérations techniques, effectuée dans le secteur pharmaceutique.

Basé à Shanghai, il occupait dernièrement le poste de directeur des Opérations d'Approvisionnements Externes de Novartis pour l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Pascal Wotling a passé 17 années au sein de Novartis Technical Operations, où il a dirigé des activités et des équipes dans les domaines de l'ingénierie, de la fabrication, de la gestion de site et d'opérations d'approvisionnements.

En début de carrière, il a travaillé en tant que directeur de l'ingénierie et responsable de la santé, de la sécurité et de l'environnement d'une usine d'Amcor Plc.