Bourse

Sociétés

DBV TECHNOLOGIES va présenter des données sur le mode d’administration de son patch

AOF - 10 novembre 2020


(AOF) - DBV Technologies va présenter de nouvelles analyses d'études cliniques portant sur l'immunothérapie épicutanée pour traiter l'allergie aux arachides à l'aide d'un patch (DBV712 250 µg) lors de la réunion scientifique annuelle virtuelle de l'American College of Allergy, Asthma & Immunology (ACAAI), du 13 au 15 novembre 2020. Quatre résumés ont été acceptés, dont une présentation orale et trois présentations par posters. DBV tiendra également un stand virtuel dans le hall d'exposition virtuel de l'ACAAI.

Les données qui seront présentées comprennent l'évaluation des expériences des patients lors des études cliniques, l'impact de l'adhésion du patch et de la durée d'application du patch sur la réponse au traitement, et la performance d'un essai pour prédire la désensibilisation à l'arachide. Ces analyses contribuent à la poursuite de la caractérisation du profil bénéfice/risque du DBV712 250 µg.

DBV sponsorise par ailleurs un symposium de l'industrie pendant la conférence, sur l'impact de COVID-19 sur la gestion des allergies alimentaires.