Bourse

Sociétés

DELTA DRONE annonce la création d'une entité cotée à Sydney

AOF - 13 octobre 2020


(AOF) - Delta Drone a annoncé la naissance de Delta Drone International Ltd, société cotée à la bourse ASX de Sydney en Australie. Celle-ci est née du rapprochement entre Delta Drone South Africa et la société australienne Parazero Ltd, société mère de la société israélienne Parazero IL. Delta Drone (France) sera le premier actionnaire de Delta Drone International Ltd et aura vocation a en devenir l’actionnaire majoritaire: l'entité française a en effet demandé les autorisations aux autorités australiennes pour en détenir plus de 65% du capital.

La levée de fonds requise par l'ASX, comprise entre 3,5 et 5 de dollars australiens et qui devrait avoir lieu en novembre, dotera Delta Drone International Ltd des ressources financières suffisantes pour autofinancer son plan de développement, précise le communiqué.

Delta Drone ajoute qu'au moment de la reprise de cotation, c'est-à-dire après la levée de fonds, la capitalisation boursière de Delta Drone International Ltd sera au minimum de 15 millions de dollars australiens.