Bourse

Sociétés

DMS GROUP a réalisé une année 2019 dynamique

AOF - 15 janvier 2020


(AOF) - Au quatrième trimestre 2019, DMS Group a réalisé un chiffre d’affaires de 9,6 millions d'euros, en croissance de 30 %. Sur l’ensemble de l’exercice 2019, le chiffre d’affaires consolidé du spécialiste de l'imagerie médicale s’est établi ainsi à 31,0 millions d'euros, en progression totale de 27 %.

Jean-Paul Ansel, Président – Directeur général de DMS Group, déclare : "L'année 2019 a constitué une excellente année, en particulier pour notre activité d'imagerie médicale de la division DMS Imaging, qui a connu une croissance de +29 % par rapport à 2018".

Avant d'ajouter : "Par ailleurs, l'activité des divisions DMS Biotech, constitué d'Hybrigenics et de ses filiales, et DMS Wellness - non significatif à ce jour-, est restée impactée par les processus réglementaires d'homologation, particulièrement longs et coûteux dans certains pays, qui devraient toutefois aboutir dans le courant de l'année 2020. Compte tenu d'un timing de commercialisation encore incertain, l'année 2020 devrait néanmoins constituer une année de transition pour ces deux divisions, durant laquelle le groupe va continuer d'investir dans le développement de nouveaux produits novateurs".