Bourse

Sociétés

EURAZEO participe à une nouvelle levée de fonds de Doctolib

AOF - 20 mars 2019


(AOF) - Eurazeo Growth, actionnaire de Doctolib depuis novembre 2017, participe à une nouvelle levée de fonds de la société d’un montant de 150 millions d'euros, menée auprès du fonds d’investissement General Atlantic et certains actionnaires historiques. Au total le montant investi par Eurazeo Growth dans Doctolib s’élève à 55 millions.

Ces capitaux seront utilisés par le spécialiste de la prise de rendez-vous médicaux en ligne et des services Internet aux professionnels de santé.pour poursuivre ses investissements en France et en Allemagne, accélérer le déploiement de son service de téléconsultation, améliorer encore ses produits et s'implanter dans de nouveaux pays.

Stanislas Niox-Château, président et cofondateur de Doctolib, a ajouté : " Nous investissons en priorité dans l'équipe. Nous allons doubler de taille dans les 3 prochaines années et allons continuer à investir pour garantir le développement personnel de nos salariés. Nous sommes aujourd'hui 750 Doctolibers avec le même esprit entrepreneurial, la même passion pour le système de santé et le même attachement au service que nous apportons tous les jours aux praticiens, aux secrétaires et aux patients ".