Bourse

Sociétés

EUROPCAR : partenariat avec la poste danoise et Mercedes

AOF - 08 décembre 2020


(AOF) - Europcar Mobility Group a conclu un partenariat avec Post Nord (Services de Poste Danois) et Mercedes-Benz au Danemark. Ce partenariat repose sur une solution Europcar de location long-terme adaptée aux spécificités des besoins de Post Nord, dans le cadre de laquelle Mercedes-Benz fournit la flotte d'utilitaires électriques et Europcar Mobility Group Danemark prend en charge la gestion complète de cette flotte, de sa connectivité et de la gestion des données recueillies jusqu'à un service de maintenance permettant de garantir une disponibilité optimale des véhicules.

"2020, en dépit de la crise liée au Covid-19, a démontré une fois de plus la pertinence et l'agilité du business model de l'activité " Vans & Trucks " d'Europcar Mobility Group. Les excellents résultats enregistrés par sa stratégie de déploiement de ‘super sites', où les clients peuvent échanger avec des experts qui les aident à développer leur business, en témoignent", a commenté Yvonne Leuschner, directrice de la Business Unit " Vans & Trucks " d'Europcar Mobility Group.

"En 2021, nous avons l'intention d'accélérer et d'ouvrir de nouveaux ‘super sites' en Allemagne et en Espagne, tout en continuant à nous appuyer sur ce qui fait notre force : notre réseau et l'expertise, ainsi que l'engagement client constant, de nos équipes", a précisé la dirigeante.