Bourse

Sociétés

FOCUS HOME INTERACTIVE : Christophe Nobileau nommé Directeur général

AOF - 29 septembre 2020


(AOF) - Focu Home Internactive a annoncé la nomination de Christophe Nobileau au poste de Directeur général et membre du Directoire après réunion de son Conseil de surveillance le 24 septembre 2020. Cette nomination intervient dans le cadre de l’accélération du déploiement de la stratégie de croissance de l'éditeur de jeux vidéo. Jürgen Goeldner a été confirmé dans ses fonctions de Président du Directoire.

Le Conseil de surveillance de Focus Home Interactive a également coopté Tiphanie Lamy en tant que membre du Conseil de surveillance, en remplacement de Christophe Nobileau.

Fabrice Larue, Président du Conseil de surveillance, a déclaré : " Le Conseil de surveillance de Focus Home Interactive estime que l'expérience de Christophe Nobileau renforcera le Directoire et contribuera à accompagner le Groupe vers de nouveaux horizons. Notre ambition commune est à partir du savoir-faire des équipes de FHI de continuer et d'accélérer l'attraction des talents afin de poursuivre le développement de jeux de grande qualité qui est l'ADN du Groupe ".

En parallèle, un Comité exécutif est créé et regroupe tous les membres du Directoire ainsi que Jean-François Busnel. En effet, conformément à la loi, le nombre de membres du Directoire ne peut être supérieur à cinq, Jean-François Busnel a donc laissé son siège au Directoire afin de permettre la nomination de M. Christophe Nobileau. Pour autant, il demeure Directeur financier avec la même mission et les mêmes prérogatives.