Bourse

Marchés

François Millo nouveau délégué général du réseau des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion

AOF - 07 janvier 2019


(AOF) - Bruno de Laigue, président du réseau des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion vient de nommer François Millo, délégué général de la DFCG. Il lui a notamment confié le développement régional et le renforcement de l’influence du réseau et ainsi que la réflexion à mener sur l’avenir des métiers de la finance d’entreprise.

François Millo, 47 ans, DEA de droit social de l'Université Paris II, commence sa carrière en 1999, en tant que chargé des affaires juridiques et sociales des Experts Comptables & Commissaires aux Comptes de France (ECF) dans un contexte de négociation sur le temps de travail et la formation professionnelle. Il en devient le délégué général en 2003.

Lors des élections au Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables (CSOEC) en 2008, ECF remporte pour la première fois depuis 60 ans ces élections. Il intègre alors le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables (CSOEC) en tant que directeur de cabinet du président jusqu'en 2011.

L'année suivante, il prend les fonctions de secrétaire général de l'Ordre des Experts Comptables de Paris – Ile-de-France ainsi que de la compagnie des commissaires aux comptes de Paris à compter de 2015.